Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
illusions
30 novembre 2006

"retour?"

c'est moi, encore... de retour? oui. Pour y rester? Peut-être bien...

J'étais déçu de ne pas pouvoir continuer sur mon autre blog... encore désoler pour la 10 ième fois au moins d'avoir changer... mais je ne peu plus accéder a mon encien.

Ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu que se sois sur un blog, msn ou même l'ordi... J'ai remarquer que certaine personne venais encore... mais que d'autre plus du tout alors je ne suis pas la seul mais bon pour ceux qui on encore une petite pensée pour moi et qui se demande ce que je deviens... je vais essayer de donner un peu de mes nouvelles... un peu plus souvent. J'espère en avoir aussi de votre part!

Mes nouvelles:

-J'ai commencer à travailler en septembre dans une usine de bacon
-Je tombe syndiquer la semaine prochaine (25¢ d'augmentation hourra...)
-Sinon il y a un mois j'ai du faire le deuil du décès de mon grand-père...
-Je ne vais plus à l'école... parce que géré et le travail et les heures d'école... c'étais trop dure. J'ai été renvoyer après 4 semaines!
-Je reste toujours chez moi avec mon chum...
-
J'ai enfin acheter ma guit du guitariste dans cradle of filth (Paul) quoi que.. le talent ne viens pas avec ein...!

À part tout ça j'ai quelques projets (Moi et mon chum plutôt)
-Me ramasser le plus d'argent possible pour acheter un bloc appartement... (Moyen que j'ai trouver pour placer mon argent et qu'elle me rapporte encore plus ^___^)
-Partir notre propre groupe de musique...


Voilà je crois que c'est tout ^^ et la je vais aller faire dodo parce que... j'ai encore une grosse journée qui m'attend demain!

Publicité
Commentaires
illusions
Publicité
Publicité